Date : Mars 2024 Client : Hôtel Espadon Outils : Illustrator, Photoshop Livrables : Fichiers PDF, AI, EPS, PNG et JPG.
Méthodologie
Etape 1
– Recueil du brief et des éléments envoyé – Copy strategy *
Etape 2
– Proposition de logotypes
– Prise en compte des retours et faisabilité – Améliorations du logo
Etape 3
– Styleguide – Livraison du logo
– Fichiers PDF, AI, EPS, PNG et JPG.
* La copy strategy est un document synthétique de une à deux pages qui découle de la stratégie marketing et permet de diriger toute action de communication. Document de référence, la copy strategy s’établit lors du lancement d’une campagne de communication
Eléments envoyé par le client
Copy strategy
Nom du client : Café des Arts
Fonction du café des arts : Centre associatif des arts de la danses, du théâtres et des arts plastiques.
Mission : Design d’un logo à partir d’une illustration crée par une IA.
Tons : Garder les couleurs des illustrations.
Mots clés : Energique, bien-être famille et comme à la maison.
Tons : Jaune, orange, rouge, bleu, turquoise et noir et blanc